PSG - Mercato : Une offre de 6 M€ sur les bureaux de Leonardo !

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Le mercato s’anime du côté du PSG. Après avoir déjà enregistré l’arrivée de nouveaux joueurs, le club de la capitale s’apprête à signer sa cinquième recrue avec Abdou Diallo en provenance du Borussia Dortmund. Mais Leonardo s’active aussi dans le sens des départs.

PSG : Le FC Porto insiste auprès du Paris SG pour Kevin Trapp.

A la recherche d’un nouveau gardien de but pour remplacer Iker Casillas, le FC Porto semble avoir fait de Kevin Trapp sa cible prioritaire pour le poste. Après une première tentative, le club portugais serait revenu à la charge pour l’international allemand du PSG avec une offre ferme de 6 M€.

Revenu d’un prêt concluant à l’Eintracht Francfort, qui aimerait le conserver définitivement, le portier de 29 ans ne dispose plus que d’un an de contrat à Paris. Le média local O Jogo, qui fait sa une du jour sur le dernier rempart parisien, précise que le Paris Saint-Germain réclamerait entre 7 et 10 millions d’euros pour laisser partir Kevin Trapp, qui ne serait pas contre un départ.

Une information confirmée par le quotidien Le Parisien, qui assure que Leonardo n'aurait pas encore accepté la proposition du FC Porto puisqu’il veut être certain de pouvoir enrôler un nouvel élément à ce poste avant de laisser filer l’Allemand.

Le nom du prodige italien de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma est régulièrement évoqué ces derniers jours.