AS Monaco - Mercato : Un 5e renfort envoyé au Cercle Bruges.

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco dégraisse son effectif.

La liste de joueurs de l’AS Monaco envoyés dans le club satellite, notamment le Cercle Bruges ne cesse de s’allonger. Buteur avec l’équipe de Leonardo Jardim contre la formation belge, en amical, Jordi Mboula a rejoint l’autre équipe de la Principauté.

Jordi Mboula prêté au Cercle Bruges par l'AS Monaco pour une saison.

Dans un communiqué officiel, l’AS Monaco a informé du prêt de Jordi Mboula au Cercle Bruges. Le jeune attaquant a rejoint le Jupiler Pro League, pour la saison prochaine. En manque de temps de jeu sur le Rocher, il renforce ainsi la filiale des Monégasques en Belgique.

« L’AS Monaco annonce le prêt de Jordi Mboula au Cercle Bruges jusqu'à la fin de la saison. L’attaquant de 20 ans disputera la saison 2019-2020, sous les couleurs du Cercle Bruges », a communiqué l’AS Monaco.

Jordi Mboula retrouve ainsi ses coéquipiers, notamment Giulian Biancone, Loïc Badiashile, Julien Serrano et Adrien Bongiovanni qui l'ont précédé à Bruges, cet été. A noter que Leonardo Jardim dégraisse progressivement son effectif pléthorique cet été, afin de faire la place à des renforts de taille.

Ainsi, Ronaël Pierre-Gabriel (Mayence), Youri Tielemans (Leicester City), Ibrahima Diallo (Stade Brestois), Alvaro Fernandez (SD Huesca) ont été transférés et Kévin M'Doram (FC Metz) et Antonio Barreca (Genoa), prêtés.