Real Madrid - Mercato : Un indésirable de Zidane envoyé à Arsenal

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid souhaite réduire son effectif.
Par Timothée Jean
Publié le 17 juillet 2019 à 02:05 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 02:05
Résultats

Ça ne déplairait pas à Zinedine Zidane d’alléger l’effectif du Real Madrid cet été. Et un milieu de terrain, n’entrant pas dans les plans du coach madrilène, serait proche de s’engager avec Arsenal.

Real Madrid : Arsenal proche de signer cet indésirable de Zidane.

Le Real Madrid est très actif sur le marché des transferts cet été. Le club espagnol est déjà parvenu à recruter Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy. Et d’autres renforts de qualité sont attendus dans la capitale ibérique. Un recrutement d’envergure qui commande de dégraisser autant.

Plusieurs joueurs n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane devraient être priés d’aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Outre Gareth Bale ou James Rodriguez, deux joueurs à forte valeur marchande, Dani Ceballos pourrait quitter le navire merengue. Le milieu de terrain ne devrait pas évoluer sous le maillot blanc la saison prochaine et son départ serait imminent.

Selon les informations du journal AS, Arsenal serait en passe de le recruter. Le Real Madrid serait disposé à transférer son joueur au club londonien sous la forme d’un prêt d’une saison sans option d’achat.

Une belle porte de sortie pour le joueur de 22 ans qui souhaite donner un nouvel élan à sa carrière afin de revenir plus tard au sein de son club de coeur au sommet de son art.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp