FC Nantes - Mercato : Officiel, une nouvelle signature actée à Nantes

Le FC Nantes prolonge le contrat de Samuel Moutoussamy.
Par ALEXIS
Publié le 16 juillet 2019 à 18:15 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 18:15
Résultats

En attendant l’officialisation de la recrue Marcus Coco, le FC Nantes a annoncé la prolongation du contrat de Samuel Moutoussamy, pour deux saisons supplémentaires, ce mardi.

Le FC Nantes blinde le contrat de Samuel Moutoussamy jusqu'à fin juin 2024.

L’EA Guingamp a déjà informé de l’accord trouvé avec le FC Nantes pour le transfert de Marcus Coco. Il ne reste donc plus que la confirmation des Canaris.

Entre temps, le club de la Cité des Ducs a blindé le contrat de Samuel Moutoussamy. Le polyvalent milieu de terrain a signé un nouveau bail de 2 ans et va désormais jusqu’en juin 2024.

« Le FC Nantes est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Samuel Moutoussamy, pour deux saisons supplémentaires. Initialement lié aux Jaune et Vert jusqu'en 2022, le milieu de terrain de 22 ans est désormais engagé avec le FCN jusqu'en 2024 », a communiqué le club de Waldemar Kita.

« Je suis très heureux de prolonger au FC Nantes. C'est une vraie preuve de confiance et je vais pouvoir continuer à progresser sereinement, tout en apportant ce que je sais faire à l’équipe.

Le Club m’a fait jouer mes premiers matches en Ligue 1 et j'avais envie de m’inscrire dans la continuité ici », a déclaré le joueur de 22 ans, formé à l’ OL et débarqué sur les bords de l'Erdre à l'été 2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp