ASSE - Mercato : Un départ en Ligue 2 annoncé à Saint-Étienne

Lamine Ghezali va quitter l' ASSE pour rejoindre Châteauroux en Ligue 2.
Par ALEXIS
Publié le 16 juillet 2019 à 19:35 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 19:35
Résultats

En manque de temps de jeu avec l’équipe professionnelle, une pépite formée à l’ ASSE va rejoindre la Ligue 2 cette saison, pour se donner la chance de jouer régulièrement.

Lamine Ghezali (ASSE) vers La Berrichonne de Châteauroux en Ligue 2.

Détenteur d’un contrat pro depuis juin 2017, Lamine Ghezali n’a toujours pas de temps de jeu au sein du groupe professionnel de l’ ASSE. En deux ans, il a pris part à 6 bouts de matchs en Ligue 1, la saison dernière.

Cet été, l’ailier de 20 ans sait déjà qu’il n’est pas dans les plans de Ghislain Printant. Pour preuve, il est resté à Saint-Étienne et ne fait pas partie du groupe de 26 joueurs retenus par le nouvel entraineur, pour le tournoi EA Ligue 1 Games à Washington.

Dès lors, Lamine Ghezali a décidé de rejoindre un autre club où il jouerait régulièrement. En tout cas, il a annoncé son départ de l' ASSE sur son compte Instagram. Et Evect croit savoir qu’il se dirige tout droit vers La Berrichonne de Châteauroux, en Ligue 2.

« Selon nos informations, le jeune attaquant de 20 ans va prendre la direction de Châteauroux en Ligue 2 ! Il ne s'agit pas d'un transfert, mais d'un prêt, qui doit permettre au joueur de prendre du temps de jeu à un niveau supérieur avant de revenir dans le Forez », croit savoir la source.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp