FC Nantes - Mercato : Réaction de Marcus Coco après sa signature

Marcus Coco a rejoint le FC Nantes en provenance de Guingamp.

Le FC Nantes a fini par rendre officiel, le transfert de Marcus Coco. Ce dernier a rejoint les Canaris, ce mardi, en provenance de l’EA Guingamp relégué en Ligue 2. L’attaquant a livré ses premières impressions suite à son transfert.

Marcus Coco, « impatient de retrouver ses coéquipiers du FC Nantes ».

À la suite de l’EA Guingamp qui l’avait annoncé, le FC Nantes a confirmé le transfert de Marcus Coco, via un communiqué officiel sur son site internet.

« Le FC Nantes et l'En Avant Guingamp ont trouvé un accord pour le transfert de Marcus Coco, sous réserve d'une visite médicale et de tests physiques concluants.

Rapide et percutant, le nouveau numéro 8 du FCN mettra désormais toute sa fougue ainsi que ses qualités techniques au service de l'attaque jaune et verte. Le Club souhaite à Marcus, tout le meilleur sous le maillot des Nantais », a écrit le club de la Cité des Ducs.

« Je suis très heureux de rejoindre le FC Nantes. Je suis vraiment impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de m'entraîner avec eux et de pouvoir fouler la pelouse de la Beaujoire », a déclaré Marcus Coco.

A noter que ce dernier est la 4e recrue estivale des Jaune et Vert qui avaient déjà enrôlé Dennis Appiah, Bridge Ndilu et Alban Lafont.