OL - Mercato : Une pépite qui s’identifie à Benzema a signé (Off.)

L' OL a enrôlé la pépite Eli Wissa courtisé par la Juventus aussi. Publié par ALEXIS le 16 juillet 2019 à 22:45

L’ OL a certes cédé Hamza Rafia à la Juventus, mais en même temps, le club rhodanien a pris le dessus sur les Turinois dans la lutte pour une pépite en provenance de Laval.

L' OL pique Eli Wissa au nez de la Juventus Turin.

L' OL a officialisé le transfert de Hamza Rafia à la Juventus pour 400 000 € et des bonus pouvant aller jusqu’à 5 M€. Dans la foulée de l’annonce de la vente du milieu de terrain de 20 ans, les Gones ont appris la signature d' Eli Wissa, pour trois ans. Ce dernier était égalememnt courtisé par la Juventus.

« Le jeune attaquant français de la génération 2002 s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais pour les trois prochaines saisons. Il est désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2022.

En présence de Vincent Ponsot et de Florian Maurice, le joueur de 16 ans a paraphé un contrat professionnel de trois saisons dans les bureaux du Groupama Stadium, mardi après-midi. International U16, il arrive libre en provenance de Laval », a informé l’équipe de Jean-Michel Aulas.

« Je suis très heureux et même ému de rendre fiers ma famille et tous mes proches. L’ OL est un très grand club que j’ai toujours suivi. C’est une grande satisfaction de porter les couleurs lyonnaises. Je veux être le plus décisif possible cette saison et monter avec les pros rapidement.

Karim Benzema est une référence », a déclaré la recrue Eli Wissa.