Barça - Mercato : Griezmann lance un message à Lionel Messi

Griezmann lance un message à Lionel Messi, son nouveau coéquipier au Barça.

Cet été, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone. L’attaquant français qui impatient de début sous ses nouvelles tuniques, a envoyé un message à Lionel Messi.

Barça : Le message d’Antoine Griezmann à Lionel Messi.

Après plusieurs mois de spéculations, Antoine Griezmann a vu son rêve se réaliser. L’international français, qui a annoncé son départ de l’Atletico Madrid en mai dernier, a finalement posé ses valises au FC Barcelone comme cela était pressenti.

Le Barça a levé sa clause libératoire de 120 M€. Un paiement qui continue de faire grincer des dents du côté de l’Atletico Madrid. Les Colchoneros ont décidé d’attaquer le club catalan qui aurait conclu un accord avec le joueur bien avant les périodes autorisées et surtout contre le gré de l’Atletico Madrid.

Quoi qu’il en soit, Antoine Griezman a quitté un club où il était la grande (voire l’unique) star offensive afin d’évoluer au Barça au côté d’un certain Lionel Messi. Et le natif de Mâcon n’a pas tari d’éloges envers son nouveau coéquipier.

« Pour moi, Léo Messi est le numéro 1. Il est comme Lebron (James) au Basketball. Ce sont des références dans leur sport. Pour moi, Lebron est la NBA et Messi représente le football car il a quelque chose de plus que les autres, quelque chose que l'on ne voit que tous les trente ans ou plus », s’est-il enflammé.

Des propos que le prodige argentin devrait apprécier.