LOSC - Mercato : Domagoj Bradaric arrive à Lille !

LOSC attend Domagoj Bradaric à Lille OSC. Publié le 17 juillet 2019 à 00:35

Le LOSC s'active enfin sur ce Mercato estival. Luis Campos, le directeur sportif portugais de Lille OSC, serait parvenu à trouver un accord avec Domagoj Bradaric.

LOSC : Domagoj Bradaric attendu à Lille ce mercredi !

Le LOSC va disputer la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire, et ce en compagnie de l' OL et du PSG. Après avoir recruté le très prometteur attaquant international américain Timothy Weah (ex PSG) ou encore le jeune défenseur central marocain de 21 ans, Saad Agouzoul, en provenance du Kawkab Marrakech, les Dogues vont accueillir une nouvelle recrue tant désirée par Luis Campos : Domagoj Bradaric, qui viendra remplacer le latéral gauche international malien Youssouf Koné, partir à l' OL contre 9 millions d'euros + 25% à la revente.

En effet, selon la presse croate, le jeune latéral gauche de 19 ans, Domagoj Bradaric, aurait fait ses adieux à ses coéquipiers de l' Hadjuk Split, et serait attendu à Lille dès ce mercredi pour y passer sa traditionnelle visite médicale avant de s'engager officiellement en faveur du LOSC et de partir en stage au Portugal avec le groupe de Christophe Galtier.

Domagoj Bradaric, qui sera donc en concurrence avec Reinildo au poste de latéral gauche au LOSC, aura coûté 7 millions d'euros + 1,5 millions d'euros de bonus. L' Hadjuk Split percevra 10% sur la prochaine revente.

Par Cyrille