OGC Nice - Mercato : Officiel, Vieira libère un indésirable

Un indésirable de Patrick Viera quitte l’ OGC Nice pour Brest.
Par Timothée Jean
Publié le 16 juillet 2019 à 21:55 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 21:55
Résultats

Ça ne déplairait pas à Patrick Vieira de se débarrasser de certains joueurs n’entrant pas dans ses plans. Et le coach de l’ OGC Nice vient officiellement de se séparer d’un joueur.

Un indésirable de Patrick Viera quitte l’ OGC Nice pour Brest.

Patrick Vieira et l’ OGC Nice le savent, il faudra réduire l’effectif niçois afin de boucler certains dossiers. Plusieurs joueurs pourraient quitter le Gym durant le mercato estival.

Détenteur d’un bon de sortie, Allan Saint-Maximin est fortement courtisé sur le marché des transferts. Youcef Atal, auteur de belles prestations en Ligue 1 la saison dernière, pourrait également s’envoler pour d’autres horizons. En attendant ces éventuels départs, l’ OGC Nice vient de séparer d’un défenseur.

Prêté la saison dernière au Paris FC (en Ligue 2) Romain Perraud a définitive quitté le club azuréen. Le latéral gauche s’est officiellement engagé avec Brest. Il a paraphé un bail de quatre ans avec le Stade brestois, promu en Ligue 1.

« Le Stade brestois est heureux de vous annoncer qu'un accord a été trouvé ce mardi avec l’ OGC Nice pour le transfert du latéral gauche, Romain Perraud (22 ans), qui sort d'une saison pleine avec le Paris FC pour une durée de 4 ans », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Il va passer la visite médicale ce mercredi à Brest.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp