ASSE - Mercato : Un arrière libre évoque l’intérêt de Saint-Étienne

Ghislain Printant voulait bien recruter François Moubandje, mais l' ASSE n'a pas trouvé d'accord avec lui. Publié par ALEXIS le 17 juillet 2019 à 11:05

Un défenseur central qui connait bien le champion de France et qui était en fin de contrat a confirmé l’intérêt de l’ ASSE. Il révèle même que les négociations sont allées loin, mais n’ont finalement pas abouti à un accord.

Un arrière latéral gauche révèle des négociations avec l' ASSE qui ont échoué.

Il n’a pas signé à l’ ASSE. L’arrière latéral gauche était pourtant convoité par le club ligérien. Des négociations ont même été menées entre le joueur libre de tout engagement et les Verts. Mais elles n’ont pas été sanctionnées par une signature.

Finalement, le défenseur de 29 ans a filé au Dinamo Zagreb. François Moubandje, c'est de lui qu'il s'agit, a avoué qu’il a failli rejoindre l’ ASSE.

« La discussion est notamment allée très loin avec l’AS Saint-Étienne. Le nouvel entraîneur, Ghislain Printant, me voulait, mais nous n’avons pas trouvé un terrain d’entente », a-t-il révélé dans une interview accordée à la Radio Télévision Suisse.

« Maintenant je suis à Zagreb et j’entends réussir », a ajouté l’ancien joueur du Toulouse FC.

Après six saisons consécutives (2013-2019) avec les Violets, l’international Suisse va ainsi poursuivre sa carrière en Croatie, dans un club où il retrouvera un ancien Stéphanois, notamment Kevin Théophile-Catherine.

Rappelons que l' ASSE est toujours en quête d'un arrière gauche, cet été.

Afficher les commentaires