Manchester United - Mercato : Réal, Juventus, fin de la piste Pogba ?

Pogba ne quitterait plus Manchester United pour le Réal Madrid ou la Juventus Turin

Convoité par le Real Madrid et la Juventus Turin, Paul Pogba veut s’en aller de Manchester United cet été. Mais les Red Devils ont plus d’un tour dans leur sac pour décourager ses prétendants et retenir l’international français.

Manchester United a trouvé le moyen de détourner Pogba des convoitises du Real Madrid et de la Juventus Turin

Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été. Bien sûr que les Mancuniens s’opposent au souhait du milieu de terrain français. Rien d’étonnant à cette opposition. C’est la tendance des clubs de s’opposer à un départ de leurs joueurs-vedettes. Neymar, confronté aux mêmes difficultés avec le PSG, en sait quelque chose.

Tout comme Antoine Griezmann, même s’il est, lui, parvenu à quitter l’ Atletico Madrid.Manchester United, qui ne veut donc pas libérer Paul Pogba, a trouvé un moyen habile pour parvenir à ses fins. Le club de Premier League ne laisserait filer le champion du monde que contre un chèque de 200 millions d’euros.

Une somme pas déjà très facile à payer pour le Real Madrid ni la Juventus Turin qui, pire, ne peuvent même pas compter sur Paul Pogba non plus.En effet, Marca croit savoir que le milieu défensif de Manchester United a choisi de ne pas aller au clash en vue d’un départ.

Si le Real Madrid ou la Juventus Turin ont du mal à payer 200 millions et que le Français ne force plus pour un départ, on voit mal comment la situation pourrait se débloquer avant le 8 août, date butoir pour la fin du mercato estival en Premier League.

Autrement dit, le Real Madrid et la Juventus Turin devraient désormais se faire une raison de la piste Paul Pogba.