Réal Madrid - Mercato : Retentissant coup de théâtre pour Pogba.

Paul Pogba dans le viseur du Réal Madrid.

Alors que son contrat expire en juin 2021, Paul Pogba a clairement affiché son souhait de quitter Manchester United cet été. De quoi aiguiser l’appétit du Réal Madrid. Mais un revirement de situation vient de se produire dans ce dossier.

Real Madrid : Pogba finalement parti pour rester à Manchester United ?

Après trois saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United, Paul Pogba estime être arrivé à une fin de cycle. Raison pour laquelle l’international français souhaite relever un nouveau un défi loin d’Old Trafford et s’active, via son agent Mino Raiola, à forcer son départ. Une brèche qui s’ouvre alors pour ses courtisans, dont le Real Madrid.

Zinedine Zidane, qu’on sait à la recherche d’un renfort dans le milieu de terrain, aurait fait de Paul Pogba l’une de ses cibles prioritaires. Et la direction du Real Madrid s’active pour l’attirer. Mais c’est sans compter sur Manchester United.

L’entraineur Ole Gunnar Solskjaer n’a pas l’intention de se séparer de ce joueur phare, devenu incontournable. Le coach norvégien s’est entretenu avec le Champion du monde et semble être parvenu à le dissuader de ses envies d’ailleurs. C’est du moins ce que révèle le journal Marca.

Il aurait bien voulu changer d’air cet été, mais Manchester United a fermé la porte à son départ. Une décision acceptée par Paul Pogba qui refuserait dorénavant de partir au clash avec son club.

Une nouvelle qui devrait ravir les supporters mancuniens.