Rennes - Mercato : Jérémy Morel justifie sa nouvelle signature

Jérémy Morel, ex-défenseur de l' OL, recruté par Rennes.

Rennes a recruté de Jérémy Morel qui était libre de signer avec le club de son choix, au terme de son contrat à l’ OL, cet été. Dans ses propos confiés au site internet du Stade Rennais, le défenseur est revenu sur les coulisses de sa signature en Bretagne.

Jérémy Morel, « j’avais plusieurs sollicitations, mais je me voyais plus à Rennes ».

Jérémy Morel s’est engagé pour une seule saison avec Rennes. Libéré par l’ OL à l’issue de son bail, il était libre ou il veut. À 35 ans passés (depuis avril), le polyvalent arrière a préféré rejoindre le Stade Rennais. La nouvelle recrue des Rouge et Noir révèle plusieurs prétendants et justifie son choix.

« J’avais plusieurs sollicitations, mais sportivement je me voyais plus ici (à Rennes). J’espère avoir fait le bon choix », a déclaré le défenseur central ou latéral gauche.

« Je suis très enthousiaste et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C. Je vais faire du mieux possible pour apporter mon expérience au club. C’est une chance pour moi de pouvoir encore jouer l’Europe cette année. J’espère répondre aux attentes », a promis Jérémy Morel ensuite.

Le président des Rennais a également réagi à al signature du natif de Lorient.

« Nous sommes très heureux de la signature de Jérémy. Il a l’expérience des compétitions européennes et connaît parfaitement le championnat de Ligue 1 dans lequel il évolue depuis plus de dix ans. Jérémy est une personne avec beaucoup de valeurs, il a une grande expérience et est un très grand professionnel.

Capable d’évoluer à plusieurs positions, il correspond au profil que nous recherchions. Dès nos premiers échanges, il a adhéré au projet qui lui était présenté. Malgré plusieurs sollicitations en France et à l’étranger, il a très vite choisi le Stade Rennais », a souligné Olivier Létang.