Réal - Mercato : Luka Modric vers un coup totalement inattendu ?

Luka Modric, milieu de terrain du Réal Madrid, annoncé en Serie A.
Par Timothée Jean
Publié le 17 juillet 2019 à 16:15 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 16:15
Résultats

Pisté un temps par l’Inter Milan, Luka Modric a fait le choix de poursuivre avec le Réal Madrid. Mais l’avenir du milieu de terrain croate pourrait basculer durant le mercato estival.

Real Madrid : Un vilain coup se prépare pour Luka Modric.

Ballon d’Or 2018, Luka Modric arrivait au terme de son engagement avec le Réal Madrid en juin 2020. De quoi donner des idées à ses courtisans, dont l’Inter Milan.

Si le club lombard a tout tenté pour s’offrir ses services, le milieu de terrain madrilène a finalement fait le choix de prolonger son aventure dans la capitale ibérique. Lequel n’a jamais caché son rêve de terminer sa carrière sous le maillot merengue. Seulement, la presse lâche une bombe sur son avenir : Luka Modric pourrait finalement prendre la direction de la Serie A en cas d’offre intéressante.

Et justement Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato à Sky Sport Italia, croit savoir qu’un autre club lombard est bien décidé à mettre les moyens nécessaires pour s’offrir Luka Modric. À en croire la source, l’AC Milan aurait déjà entamé les premières manoeuvres pour le transfert de la superstar croate qui tend vers la sortie avec ses 33 ans.

Les Rossoneris, férus de joueurs expérimentés, auraient rencontré son agent, Vlado Lemic, pour manifester leur intérêt. Une offensive bien surprenante quand on sait que l’énorme salaire de Luka Modric (12,5 M€) reste un obstacle majeur pour son transfert en Lombardie. Et du côté de sa direction, la porte reste fermée pour son départ.

Toutefois, rien n’est impossible en période de mercato.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp