PSG, Barça - Mercato : Neymar répond à l’ultimatum du Paris SG.

Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 juillet 2019 à 14:55 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 14:55
Résultats

Le PSG ne compte pas s’éterniser sur le feuilleton Neymar et aurait donc demandé à l’entourage du joueur de trouver une solution avec le Barça d’ici le 31 juillet. L’international brésilien de 27 ans aurait donc pris une dernière résolution concernant son avenir.

PSG : Neymar prêt à tout pour quitter le Paris SG cet été ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar veut quitter le PSG et l’a confirmé à Leonardo lors de leur bref entretien de lundi, lorsqu’il a fait son retour à l’entraînement après une semaine. Pas forcément opposé au départ de la star brésilienne, le Paris Saint-Germain réclame néanmoins 300 M€ pour lui délivrer un bon de sortie. Mais les dirigeants parisiens veulent clore ce dossier et passer à autre chose.

L'Equipe croit donc savoir que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pourraient fermer la porte à toutes les négociations si aucune proposition convenable n’est formulée d’ici le 31 juillet. Décidé à changer d’air cet été, Neymar aurait alors pris une grande décision : s’ouvrir à d’autres horizons autres que le Barça.

En effet, d’après les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, le numéro 10 du PSG et de la Seleçao aurait demandé à ses représentants de sonder le Real Madrid, la Juventus Turin, le Bayern Munich et Manchester United pour voir si l’un de ces cadors voudrait bien de lui dans son effectif. Un choix surprenant, mais qui traduit la volonté ferme de l’ex-Barcelonais de ne plus évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp