Nantes - Mercato : Kita confirme deux renforts après Marcus Coco

Franck Kita, directeur général du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 17 juillet 2019 à 17:55 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 17:55
Résultats

Le FC Nantes a validé la venue de deux renforts dans l'effectif de Vahid Halilhodzic, à la suite de Marcus Coco dont la signature a été officialisée, mardi.

Franck Kita annonce deux recrues au FC Nantes, à la suite de Marcus Coco.

Vahid Halihodzic devrait se réjouir de l’annonce du Directeur Général du FC Nantes, Franck Kita. L’entraineur des Canaris avait réclamé 8 à 9 renforts de poids cet été.

« On a quelques soucis concernant l’effectif. Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté. Je suis inquiet. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison », avait demandé le coach des Canaris, lors de la reprise des entrainements.

Et après sa déclaration, le FC Nantes a enrôlé Marcus Coco, un attaquant recruté à l’EA Guingamp. Bien avant, Dennis Appiah (défenseur latéral droit), Bridge Ndilu (attaquant) et Alban Lafont (gardien de but) avait renforcé le groupe de Vahid Halihodzic.

À la suite de ces quatre premières recrues, Franck Kita a annoncé l’arrivée de deux joueurs. Le dirigeant a en effet confirmé l’enrôlement de Molla Wagué (28 ans) et Mehdi Abeid.

Le premier est un défenseur central international malien en provenance de l’Udinese et le deuxième est un milieu de terrain algérien libre depuis la fin de son contrat avec le Dijon FCO.

« Tout est bon, c'est de l'administratif, mais rien du tout », a précisé le dirigeant nantais. Selon Ouest-France, Wagué devrait signer à Nantes pour quatre saisons.

« Avec l’arrivée de Marcus Coco qui passe aujourd'hui sa visite médicale, nous en sommes à six recrues. D'autres vont aussi arriver. On travaille sur un certain nombre de dossiers. Nous sommes très actifs sur le marché et relativement efficaces jusque-là. J'espère clore un autre dossier dans les jours qui viennent », a rassuré le fils de Waldemar Kita.

De quoi satisfaire Vahid Hallihodzic.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp