PSG - Mercato : Draxler, Dembélé, Lewandowski envoie un message

Lewandowski se prononce sur la pise Ousmane Dembélé.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juillet 2019 à 01:35 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 01:35
Résultats

Alors que le Barça pourrait se séparer de quelques stars pour des raisons économiques, Ousmane Dembélé se retrouve dans le viseur du Bayern Munich. Julian Draxler du PSG est également ciblé par le club allemand. Des cibles offensives sur lesquelles s'est prononcé Robert Lewandowski.

PSG, Barça : Le message de Lewandowski pour Dembélé et Draxler.

C’est connu de tous, le Bayern Munich est à la recherche d’un renfort offensif afin de pallier les départs Franck Ribéry et Arjen Robben. Pour ce faire le club bavarois a dressé une short-list notamment avec Ousmane Dembélé.

Une piste qui n’a rien d’anodin quand on sait que le FC Barcelone devra se débarrasser de plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses presque vides. L’arrivée d’Antoine Griezmann au Barça ne joue pas également en la faveur d’Ousmane Dembélé, le poussant un peu plus vers la porte de sortie.

Raison pour laquelle le Bayern Munich s’active pour recruter le Champion du monde. Mais en cas d'échec dans ce dossier, l'ogre allemand a activé d'autres pistes. L'un d'elles meneraient à Julian Draxler du Paris SG.

En attendant l'issue de ces deux dossiers, Robert Lewandowski s’est dit prêt à accueillir un nouveau renfort offensif à Munich cet été. Mieux, le serial buteur bavarois a ouvert la porte à l'arrivée d’un nouvel attaquant. Il souhaite un renfort offensif. Reste à savoir si son souhait sera exaucé.

« Nous attendons des transferts, sinon il sera difficile de jouer pour les plus gros titres. J'espère que la direction et les personnes qui y travaillent renforceront notre équipe avec des jeunes joueurs, mais aussi avec des joueurs qui sont directement parmi les meilleurs au monde, tel est clairement notre souhait. J’espère que cela se produira dans les prochains jours », a déclaré la superstar bavarois dans propos rapportés par Goal.

À noter que le Bayern Munich travaille en coulisse sur d’autres pistes offensives telles que Leroy Sané ou encore Callum Hudson-Odoi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp