Bayern - Mercato : Lewandowski lâche un indice sur son avenir

Robert Lewandowski a fait le choix de rester avec le Bayern Munich.

Un temps pisté par le Real Madrid, Robert Lewandowski a fait le choix de rester avec le Bayern Munich. Et l’attaquant polonais vient de faire une grosse confidence sur la suite de sa carrière.

Bayern Munich : Robert Lewandowski fait une grosse révélation son avenir.

On s’en souvient encore. L’été dernier, le feuilleton Robert Lewandowski a fortement animé le marché des transferts. La superstar polonaise souhaitait s’offrir un nouveau challenge loin du Bayern Munich où il a tout remporté. Au point où son agent Pini Zahavi s’activait pour forcer son départ du club munichois.

Une brèche ouverte pour ses éventuels courtisans, à commencer par le Real Madrid. Le géant madrilène, à la recherche d’une nouvelle tête d’affiche, souhaitait l’attirer. Les Madrilènes ont tout tenté, mais sans succès. Robert Lewandowski a poursuivi son aventure en Bundesliga et ne devrait pas quitter le Bayern Munich d’aussitôt.

Alors que son contrat expire en 2021, Robert Lewandowski a révélé que la prolongation de son bail était en bonne voie. « Concernant la prolongation de mon bail, je peux dire que nous sommes très bien partis. Je suis heureux à Munich. J’aime vivre et jouer dans cette ville », a-t-il déclaré en conférence de presse lors de la tournée de pré-saison de son club aux États-Unis.

Voilà qui est dit.