PSG - Mercato : La promesse de Leonardo à Abdou Diallo dévoilée.

Abdou Diallo s’est engagé pour cinq avec le PSG.

Depuis hier, Abdou Diallo est un nouveau joueur du PSG. Le défenseur central a quitté le Borussia Dortmund pour s’engager avec le Paris Saint-Germain pour les cinq prochaines saisons. Avant de parapher son contrat, l’ex-Monégasque aurait reçu une promesse de la part de Leonardo, directeur sportif parisien.

Une nouvelle aventure commence pour Abdou Diallo au PSG.

« C’est un grand honneur de m’engager dans un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain. J’ai toujours affirmé que le projet parisien était très attractif. Rejoindre aujourd’hui le club de la capitale est un pas supplémentaire important dans ma carrière. J’ai à cœur de donner le maximum pour mon nouveau club et hâte de pouvoir apporter mes qualités et mon envie à cet effectif réputé pour sa très grande qualité et ses hautes ambitions », a déclaré Abdou Diallo sur le site officiel du PSG après la signature de son contrat.

Sur son compte Twitter, le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, a livré une indiscrétion sur le discours tenu par Leonardo à l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco avant de le faire signer au PSG.

« Avant qu’il s’engage avec Paris, Leonardo a fait savoir à Diallo qu’il n’y avait pas de hiérarchie en défense centrale et qu’il partait notamment sur la même ligne que Presnel Kimpembe », écrit Julien Maynard sur le réseau social.

La concurrence sera donc bien plus présente pour Kimpembe que Thiago Silva, Marquinhos et Thilo Kehrer.