OM - Mercato : Benedetto, un journaliste tacle sévèrement Marseille

L’ OM mal inspiré de vouloir signer Benedetto ?

Pour remplacer Mario Balotelli parti à la fin de son contrat, l’ OM devrait signer Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors. Un choix pas du tout accepté par un célèbre journaliste français.

OM : une signature de Dario Benedetto déjà dénoncée

L’ OM serait sur le point de signer Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors, pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine. Un choix fort dénoncé par un célèbre journaliste français qui ne comprend pas que l’ Olympique de Marseille s’en aille à l’autre bout du monde pour se doter d’un attaquant alors que la région marseillaise en foisonne.

De jeunes joueurs talentueux et prometteurs qui n’attendent que d’être mis en valeur. Au lieu de cela les recruteurs de l’ OM s’apprêtent signer à prix d’or un buteur venu d’Argentine, un pays très éloigné. Un choix qui ne plaît pas du tout Laurent Paganelli.

« Comment ce fait-il qu’avec tous les jeunes footballeurs prometteurs et le vivier que l’on a dans le sud de la France on soit obligé chaque année d’aller chercher un avant-centre ou un arrière gauche à l’autre bout du monde », a en effet pesté le célèbre journaliste du bord du terrain de Canal+ sur les réseaux sociaux.

On doute que les recruteurs de l’ OM répondent à cette question…