Atletico - Mercato : Officiel, Simeone signe un nouveau renfort

Diego Simeone, coach de l' Atletico Madrid, tient son renfort défensif.
Par Timothée Jean
Publié le 17 juillet 2019 à 19:45 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 19:45
Résultats

L’ Atletico Madrid vit un mercato très mouvementé. Et le club entrainé par Diego Simeone vient d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle recrue. Un renfort défensif longtemps convoité par la Juventus.

Atletico Madrid : Diego Simeone tient son renfort défensif.

Le mercato estival sera très mouvementé du côté de l’Espagne. Si le Real Madrid et le FC Barcelone frappent fort sur le marché des transferts, un autre club espagnol ne reste pas en marge : l’ Atletico Madrid se montre très actif cet été.

Le club entrainé par Diego Simeone, qui a vu plusieurs de ses fidèles lieutenants s’en aller, se doit de renforcer cet été. Diego Godin, Lucas Hernandez, Juanfran, Rodri et Antoine Griezmann ont déjà quitté le club madrilène. Du beau monde qu’il faudra remplacer.

Pour ce faire, les Colchoneros ont déjà accueilli de nouveaux joueurs. Marcos Llorente, Felipe, Hector Herrera et le prodige portugais Joao Felix ont rejoint le groupe de Diego Simeone. Mais l’ Atletico Madrid n’a pas encore fini ses emplettes, loin de là. Une nouvelle recrue vient de débarquer.

Le club madrilène a en effet officialisé la signature de l’arrivée de Kieran Trippier en provenance de Tottenham. Le défenseur anglais (28 ans) a paraphé un bail de trois ans avec les Colchoneros.

« L’Atlético de Madrid et Tottenham Hotspur ont conclu un accord pour le transfert de Kieran Trippier. Le joueur anglais, âgé de 28 ans, signe pour les trois prochaines saisons », peut-on lire dans le communiqué du club.

Un nouveau renfort défensif au sein de la muraille rouge.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp