Barça, Bayern - Mercato : Dembélé a pris une décision radicale.

Ousmane Dembélé, joueur du Barça, visé par le Bayern.
Par Timothée Jean
Publié le 17 juillet 2019 à 22:15 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 22:15
Résultats

Alors que le Barça ne fermerait pas la porte à son départ, Ousmane Dembélé est fortement annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Et l’attaquant français aurait pris une décision radicale concernant son avenir.

Barça, Bayern : Ousmane Dembélé fait passer un message clair à sa direction.

Le FC Barcelone vit un mercato estival très mouvementé. Avec le transfert record d’Antoine Griezmann, le club catalan doit désormais vendre afin de renflouer ses caisses presque vides. Plusieurs joueurs sont alors placés sur la liste des possibles partants et Ousmane Dembélé en fait partie.

Arrivé en juillet 2017, l’international français ne s’est toujours pas montré à la hauteur de l’énorme montant consenti pour son transfert (145 M€). Une déception pour le Barça qui n’exclurait plus son départ. Évoqué dans un deal avec le PSG afin de faciliter le retour de Neymar, Ousmane Dembélé se retrouve également dans le viseur du Bayern Munich.

Le club allemand, en quête de renfort offensif, s’active pour le recruter. Mais l’affaire s’annonce compliquée. Et du côté du joueur, on aurait pris une décision. L’Équipe dévoile les intentions réelles de Dembouz. Selon le tabloïd français, Ousmane Dembélé n’aurait nullement l’intention de quitter la Catalogne. L’ailier polyvalent serait « prêt à tout casser » et déterminé à s’imposer sous les couleurs catalanes la saison prochaine. Il l’aurait clairement fait savoir au staff blaugrana.

Les courtisans tiennent donc leur réponse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp