FC Nantes - Mercato : Une piste en or s’est éteinte définitivement

Le FC Nantes n'a pas pu convaincre l'attaquant sénégalais du FC Metz.
Par ALEXIS
Publié le 17 juillet 2019 à 21:15 | mis à jour le 17 juillet 2019 à 21:15
Résultats

Plusieurs tentatives FC Nantes pour attirer un attaquant libre de tout contrat sur les bords de l’Erdre ont été vaines. Chaque fois, la cible en question a repoussé les propositions des Canaris, avant de finalement faire un choix surprenant.

Un attaquant courtisé par le FC Nantes prolonge avec un promu.

Courtisé par le FC Nantes, le joueur de 25 ans a refusé plus d’une avances des Canaris qui souhaient le recruter sans payer d'indemnité. Même des clubs étrangers, notamment de la Belgique, qui étaient à ses trousses, ont été congédiés. Il s’agit notamment du KRC Genk, du FC Bruges ou encore du Royal Antwerp FC.

Ce mercredi, le joueur qui a contribué à la remontée du FC Metz en Ligue 1, au terme de l’exercice 2018-2019, a finalement prolongé son contrat avec les Grenats pour trois ans. En fin de contrat cet été, il avait refusé dans un premier temps de rempiler avec le club promu.

« Auteur de 7 buts lors du récent en Ligue 2, Opa Nguette vient de réaliser le meilleur exercice de sa jeune carrière. Cet été, il était logiquement courtisé et malgré de nombreuses sollicitations, l'international sénégalais a décidé de prolonger l'aventure en Lorraine. Il est désormais lié au FC Metz jusqu'en juin 2022 », a communiqué le FC Metz sur son site internet, ce mercredi.

Le natif de Mantes-la-Jolie ne portera donc pas les couleurs du FC Nantes, lors de son retour dans l’élite, mais plutôt celle des Grenats.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp