Réal Madrid - Mercato : Bale, Perez prend une grande décision

Le Réal Madrid réclame 80M€ pour libérer Bale
Par Loua Joel
Publié le 18 juillet 2019 à 00:35 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 00:35
Résultats

La présence de Gareth Bale au Réal Madrid semble désormais agacer Zinédine Zidane. S’il s’est finalement rangé à l’avis de ce dernier, Florentino Perez aurait en revanche fixé une condition radicale pour un départ de l’international gallois.

Réal Madrid : Florentino Perez fixe la condition d’un départ de Gareth Bale

Il a beau remporté la Ligue des champions avec le Réal Madrid 4 fois, Gareth Bale ne trouve plus grâce aux yeux de Zinédine Zidane. Pour ce dernier, l’attaquant gallois devrait s’en aller cet été pour faire place à de nouvelles recrues.

Longtemps opposé à un départ de Gareth Bale du Réal Madrid, Florentino Perez, aurait finalement cédé à la requête de son entraîneur. Autrement dit, le président madrilène ne verrait plus d’un mauvais oeil quee le Gallois soit transféré dans un autre club la saison prochaine.

Mais on se méprendrait de croire que Florentino Perez céderait pour autant Gareth Bale au premier venu. En clair, pour signer le l’attaque merengue, tout prétendant devrait disposer de solides arguments financiers. Car le dirigeant du Réal Madrid a décidé de ne pas laisser partir son joueur contre moins de 80 millions d’euros, à croire ESPN qui assure tenir cette information de personnes bien introduites chez les Merengues.

Tottenham, qui envisage de retrouver son ancien joueur (2007-2013) contre 50 à 60 millions d’euros, est donc prévenu. Sans même parler des 17 millions d'euros annuels que le Gallois perçoit avec le club de Liga...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp