Bayern - Mercato : Leroy Sané, Kovac tient une réponse ferme

Le Bayern Munich s’intéresse à Leroy Sané.

En quête de renfort offensif, le Bayern Munich s’intéresse à Leroy Sané, auteur d’une excellente saison avec Manchester City. Mais le club entrainé par Niko Kovac vient d’obtenir une réponse ferme pour la cible.

Bayern Munich : La porte reste fermée pour Leroy Sané.

Ce n’est un secret pour personne, Leroy Sané est fortement courtisé par le Bayern Munich. Le club allemand souhaite le recruter durant le mercato afin de pallier les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben. Un intérêt confirmé par Niko Kovac qui souhaite avoir l’international allemand sous ses ordres la saison prochaine.

« Oui, Leroy Sané peut nous aider. Il a montré ses qualités avec l’équipe nationale et à Manchester City (…) Il faut maintenant attendre sereinement pour sa décision », a récemment confié le coach munichois.

Mais il faut croire que le Bayern Munich à taper à la mauvaise porte. Car Manchester City n’a aucunement l’intention de laisser filer son joueur, dont le contrat expire en juin 2021. C’est le message clair qu’a fait passer Pep Guardiola.

« Je l’ai toujours répété, nous voulons que les gens soient heureux à City. Leroy Sané est un joueur fantastique, d'une qualité incroyable. Nous voulons l'aider à maximiser son potentiel », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le coach catalan compte bel et bien s’appuyer sur son feu follet la saison prochaine.