Montpellier - Mercato : Nicollin sort 2 noms pour remplacer Lecomte

Le Montpellier HSC aux trousses de Livakovic du Dinamo Zagreb et de Brice Samba du SM Caen pour remplacer Lecomte

La priorité du mercato estival du Montpellier HSC, c’est de trouver le successeur de Benjamin Lecomte parti à l’ AS Monaco. Pour ce faire, Laurent Nicollin et son staff viseraient deux gardiens.

Deux gardiens dans le viseur du Montpellier HSC pour remplacer Benjamin Lecomte

Benjamin Lecomte a réalisé une bonne saison dans les cages du Montpellier HSC. Une performance qui lui vaut désormais d’être compté par les gardiens de l’ équipe de France. Ce qui réjouit certainement Didier Deschamps.

En revanche, le Montpellier HSC ne pourrait pas en dire autant. Benjamin Lecomte a signé avec l’ AS Monaco. Pour Laurent Nicollin et son staff, il faudrait alors trouver le successeur de l’ancien Lorientais. Ce à quoi s’activeraient déjà les recruteurs montpelliérains.

A cet effet, les Héraultais auraient coché deux noms, à en croire Soccer Link. Il s’agit d’abord de Dominik Livakovic, gardien du Dinamo Zagreb. Vient ensuite Brice Samba, dernier rempart du SM Caen, également convoité par le Stade Rennais. Un adversaire à ne pas d'autant négliger qu'il dispose d'un solide argument : la participation en Ligue Europa, acquise grâce à sa victoire contre le Paris Saint-Germain en finale de la coupe de France.

Les semaines, voire les jours, à venir nous en diront plus sur ces deux dossiers.