Real Madrid - Mercato : Zidane répond à l’AC Milan pour Modric

Zidane, coach du Real Madrid, répond à l’AC Milan pour Modric.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juillet 2019 à 03:05 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 03:05
Résultats

Métronome du jeu du Real Madrid, Luka Modric a tapé dans l’oeil de l’AC Milan décidé à le recruter cet été. Mais Zinedine Zidane aurait lâché une réponse ferme pour son milieu de terrain croate.

Real Madrid : Luka Modric, la réponse Zidane à l’AC Milan.

S’il a beau remporté le Ballon d’Or 2018, Luka Modric est en perte de puissance du côté du Real Madrid. L’international croate sort d’une saison décevante à l’image de son club. Raison pour laquelle Zinedine Zidane s’active pour recruter un nouveau milieu de terrain (tel que Paul Pogba ou encore Christian Eriksen).

Une arrivée dans l'entrejeu qui pourrait pousser Luka Modric vers la porte de sortie. C’est pourquoi l’AC Milan pense être en mesure de s’offrir le joueur de 33 ans. S’il était pisté un temps par l’Inter Milan, c’est désormais le voisin milanais qui serait revenu à charge dans ce dossier. Les Rossoneris auraient déjà rencontré l'entrourage du joueur en vue d’un éventuel transfert.

Mais l’affaire s’annonce des plus compliquées. Car un départ de Luka Modric n’est pas d’actualité au Real Madrid. Selon Marca, Zinedine Zidane n’a nullement l’intention de séparer de son meneur de jeu et compte s’appuyer sur lui pour la saison prochaine. Toutefois, l’ancien pensionnaire des Spurs n’aurait pas été déclaré intransférable.

Les Madrilènes n’excluraient donc pas son départ en cas d’offre intéressante.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp