OM - Mercato : Marseille, Florian Thauvin fait un choix fort !

Florian Thauvin veut quitter Marseille pour FC Valence au Mercato OM.

L' OM doit d'abord vendre pour pouvoir ensuite recruter et Florian Thauvin, ciblé par le FC Valence, serait annoncé sur le départ du côté de l' Olympique de Marseille. L'international français a posé un acte fort !

Mercato OM : Florian Thauvin prend une grosse décision du côté de l' Olympique de Marseille !

L' OM a été sévèrement corrigé par le club écossais des Glasgow Rangers de Steven Gerrard lors d'une rencontre amicale dimanche dernier (0-4). Un match durant lequel Florian Thauvin, la superstar de l' Olympique de Marseille, s'est blessé à la cheville. L'international français ne fait donc pas partie du groupe marseillais qui s'est envolé pour rejoindre les Etats-Unis afin d'y disputer les EA Ligue 1 Games.

Et selon les informations du compte Twitter OM United, le FC Valence aurait bien transmis une première offre de 35 millions d'euros à la direction du club marseillais pour tenter d'arracher la signature de Florian Thauvin. Cependant, les dirigeants de l' Olympique de Marseille en attendraient 50 millions d'euros.

Mais toujours selon la même source, Florian Thauvin serait bel et bien déterminé à quitter l' OM lors de ce Mercato estival pour rejoindre la Liga et son entourage aurait d'ailleurs établi des contacts avec les dirigeants du club espagnol. Un salaire d'environ 700 000 euros mensuels serait évoqué pour le joueur de l' Equipe de France et de l' Olympique de Marseille.

Affaire à suivre donc !