FC Nantes : Sale nouvelle pour le Mercato des Canaris !

FC Nantes voulait Opa Nguette qui prolonge finalement au FC Metz.

Le FC Nantes et ses dirigeants ont bien reçu le récent coup de gueule du coach Vahid Halilhodzic et le Mercato nantais semble désormais bien lancé ! Cependant, une mauvaise nouvelle est tombé pour les Canaris sur ce marché des transferts.

Le FC Nantes s'avoue vaincu sur un dossier prioritaire de Vahid Halilhodzic !

Le FC Nantes a frappé plusieurs gros coups sur ce Mercato estival. Ainsi le jeune et très prometteur gardien de but français Alban Lafont ainsi que l'ailier de l' EA Guingamp et de l' Equipe de France Espoirs, Marcus Coco, se sont engagés en faveur des Canaris en vue de la saison prochaine. Deux sacrés renforts pour le club nantais !

Toutefois, un joueur ardemment courtisé depuis maintenant plusieurs semaines a refusé de rejoindre le FC Nantes : il s'agit de Opa Nguette (25 ans), qui a finalement prolongé son contrat avec le FC Metz. Egalement ciblé par plusieurs clubs belges dont le FC Bruges, le KRC Genk ou encore le Royal Antwerp FC, Opa Nguette sera donc toujours messin la saison prochaine.

Dommage pour les Canaris et leur entraîneur Vahid Halhilodzic... mais en revanche, ceci est une excellente nouvelle pour les Grenats du FC Metz !