OL - Mercato : Un salaire XXL pour Nabil Fékir (Lyon) !

Nabil Fekir veut quitter Lyon au Mercato OL. Publié le 18 juillet 2019 à 05:35

Plusieurs clubs de Liga espagnole ont manifesté leur intérêt pour Nabil Fekir. L’attaquant de l’ OL dispose toujours d’un bon de sortie, après l’échec de son transfert à Liverpool l’été dernier. Mais l'un des clubs aurait proposé un salaire XXL à l'international français de Lyon !

OL : Nabil Fékir sur le départ du côté de Lyon, un club propose un salaire XXL !

L' OL vit un Mercato estival très mouvementé depuis l'arrivée de Juninho, qui a fait son grand retour à Lyon au poste de directeur sportif de l' Olympique Lyonnais. Et Nabil Fékir, champion du monde 2018 avec l' Equipe de France, serait dans le viseur du FC Valence, du Betis Séville ainsi que du FC Séville.

Selon les informations du Mundo Deportivo, le capitaine de l' OL aurait trouvé un accord avec l'un de ces clubs de Liga espgnole avec à la clé un salaire XXL portant sur un contrat de cinq ans !

Dans ce deal, l’Olympique Lyonnais devrait empocher une indemnité de transfert comprise entre 20 et 25 millions d'euros. Le club en question est le Betis qui propose également 7 M€ brut par an à Nabil Fekir, d’après le journal de sport espagnol.

« Nabil Fékir aurait donné son accord au Betis Seville », selon la source relayée par Instant Foot. L'international français de Lyon était passé tout près d’un transfert à Liverpool pour 70 M€ en juin 2018.

Le directeur sportif de l’ OL, Juninho et le nouvel entraineur, Sylvinho souhaitent garder le N°18 des Gones qui n’a plus d’un an de contrat avec l'Olympique Lyonnais, son club formateur.

Affaire à suivre donc du côté de Lyon !

Par Cyrille