RC Lens - Mercato : Latéral droit, Montanier tient sa solution à 0€

Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens.

Sur le point de se séparer de Jean-Kévin Duverne, le RC Lens cherche un nouveau latéral droit pour renforcer l’effectif de Philippe Montanier. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants lensois tiendraient une solution pour 0€.

Le successeur de Jean-Kévin Duverne trouvé par le RC Lens ?

Désireux de changer d’air, Jean-Kévin Duverne ne s’est pas présenté à la reprise le 1er juillet dernier et ne compte pas revenir jusqu’à ce que le RC Lens accepte de lui délivrer un bon de sortie. Les Sang et Or sont donc en quête d’un nouvel arrière droit capable de doubler Clément Michelin, arrivé cet été en provenance de Toulouse.

D’après les informations du quotidien régional La Voix du Nord, Philippe Montanier aurait trouvé l’homme de la situation et aurait manifesté son intérêt pour Ivan Balliu, le défenseur du FC Metz. Titulaire en Ligue 2 la saison dernière, le joueur de 27 ans n’a pas été conservé après la montée en Ligue 1, les Grenats ayant recruté Fabien Centonze du RC Lens.

Formé au FC Barcelone, l’international albanais serait ainsi un concurrent de poids pour Clément Michelin et le RC Lens s’offrirait les services d’un renfort de valeur sans débourser la moindre indemnité puisque le joueur viendrait gratuitement. Reste maintenant à savoir si Ivan Balliu sera intéressé par une arrivée à Lens.

Affaire à suivre…