PSG - Mercato : Leonardo mijote un double coup retentissant.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 juillet 2019 à 03:35 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 03:35
Résultats

Après avoir bouclé le dossier Abdou Diallo, le directeur sportif du PSG, Leonardo, serait déterminé à poursuivre le renforcement de l’effectif de Thomas Tuchel. Le dirigeant brésilien s’activerait ainsi pour frapper un double coup retentissant.

Le mercato du PSG n’est pas encore fini.

« Recruter un vrai numéro 6 ? Oui… Avec Abdou Diallo, on dispose d’une solution supplémentaire en défense centrale. Donc cela peut donner la possibilité à Marquinhos de jouer numéro 6. Mais on attend peut-être un numéro 6 en plus », a déclaré Thomas Tuchel, mardi soir, après le match amical du PSG contre Dresde (6-1).

Et d’après les informations du portail spécialisé Parisfans, Leonardo préparerait une petite folie pour contenter son entraîneur. En effet, le média sportif révèle que le patron du recrutement du Paris Saint-Germain viserait non pas un, mais deux nouveaux milieux de terrain et serait déterminé à recruter Idrissa Gueye d’Everton et Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome.

Si le dossier Gueye pourrait prochainement se régler avec la volonté affichée du joueur de rejoindre le PSG et la promesse de ses dirigeants de ne pas s’opposer à son départ, les choses seraient plus compliquées pour l’international serbe de la Lazio.

Car si le PSG ne compte pas investir plus de 65 M€ plus des bonus pour le récupérer, le club italien profiterait de la concurrence de Manchester United pour faire monter les enchères.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp