PSG - Mercato : Kylian Mbappé contre une arrivée XXL au Paris SG ?

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 juillet 2019 à 08:35 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 08:35
Résultats

Il n’y a pas que Neymar comme star au PSG. Champion du monde en titre, Kylian Mbappé est l’autre tête de gondole du club de la capitale. Et l’attaquant français pourrait lui aussi avoir son mot à dire dans certains dossiers liés au mercato.

Kylian Mbappé pour plus d’équilibre dans le vestiaire du PSG ?

Alors que la décision de Neymar de quitter le PSG est désormais confirmée, le FC Barcelone cherche la solution idéale de financer cette opération sans se ruiner, le club catalan ne disposant plus de liquidités après avoir levé la clause libératoire d’Antoine Griezmann contre 120 M€. Les Blaugranas privilégieraient donc un deal incluant un ou plusieurs éléments de l’effectif actuel d’Ernesto Valverde.

Le nom de Philippe Coutinho revient régulièrement comme étant le premier joueur du Barça qui pourrait servir à débloquer l’affaire Neymar. Seulement, Bertrand Latour, consultant à L’Equipe, pense que Kylian Mbappé pourrait s’opposer à cette possible arrivée.

« Coutinho pour remplacer Neymar ? Ça fait encore un Brésilien. Il y en a qui part et voilà un autre qui arrive. Il y a eu des soucis avec eux. Certains dans le vestiaire en ont marre. Il y a une star au PSG qui s’appelle Mbappé et qui en a marre qu’il n’y ait que des Brésiliens qui arrivent. Si on lui dit qu’un brésilien arrive pour remplacer Neymar ba…

Et ce n’est pas le problème de Coutinho, c’est Coutinho plus Marquinhos plus Thiago Silva ça peut faire un peu beaucoup. Il y a des équilibres à avoir dans un vestiaire. Je ne suis pas sûr qu’un Brésilien va plaire à Kylian Mbappé. Ce n’est pas le directeur sportif mais sa parole compte un peu. Il est écouté au PSG », a expliqué Bertrand Latour sur le plateau de L’Equipe Mercato.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp