ASSE : Grosse annonce sur le Mercato de Saint-Etienne

Ghislain Printant, coach de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 18 juillet 2019 à 10:35 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 10:35
Résultats

En tournée aux États-Unis avec son groupe, Ghislain Printant a fait un point sur le mercato estival de l’ ASSE, à un mois et demi de la clôture du marché en France.

Ghislain Printant (ASSE), « il faut étoffer le groupe, on a des pistes, on y travaille ».

Ghislain Printant est satisfait du mercato estival de l’ ASSE. Les dirigeants du club ont renforcé son effectif par cinq joueurs, notamment Harold Moukoudi Nelson Alpha Sissoko, Zaydou Youssouf, Sergi Palencia et Denis Bouanga.

Pour la suite du marché, l’entraineur espère d’autres arrivées. En tout cas le successeur de Jean-Louis Gasset tient à ce que son groupe soit le plus étoffé possible, afin de pouvoir rivaliser sur plusieurs tableaux dont la Ligue Europa cette saison.

« Je ne perds pas de vue qu’il faut étoffer le groupe », a déclaré Ghislain Printant, dans des propos rapportés par le site Poteaux Carrés. « Mais il faut être patient », a-t-il poursuivi. « On a des pistes, on y travaille. On a encore du temps d’ici la fin du mercato », a indiqué le patron du staff technique de l’ ASSE.

La fin du Mercato d’été est fixée au 2 septembre en France. Pour rappel, les Verts participent à l’EA Ligue 1 Games à Washington où ils ont débarqué mardi. Ils affrontent le Montpellier HSC, ce jeudi (18 h local).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp