ASSE - Mercato : Bonne nouvelle, le PSG fait une offre aux Verts

Le PSG propose Stanley Nsoki à l’ ASSE

L’ ASSE frappe à toutes les portes pour se renforcer cet été. Et bonne nouvelle, le PSG aurait prêté une oreille attentive à l’ AS Saint-Etienne.

Un joueur du PSG à l’ ASSE la saison prochaine ?

L’ ASSE aura deux défis majeurs à relever la saison prochaine : rééditer son bon parcours en Ligue 1 la saison dernière et faire une bonne figuration en Ligue Europa. Deux objectifs pour lesquels l’ AS Saint-Etienne veut se renforcer de façon considérable cet été. Et pour le renfort, les recruteurs stéphanois prospectent partout, même au PSG. Et bien leur en a pris de fouiller du côté du Paris Saint-Germain.

En effet, selon les informations divulguées par But Football Club, l’ ASSE, qui cherche un nouveau latéral gauche en remplacement de Timothée Kolodziejczak, désormais désireux de jouer en défense centrale, pourrait enrôler le jeune Stanley Nsoki, que le PSG lui aurait proposé.

Reste que l’ ASSE n’a pas encore décidé de la manière dont Stanley Nsoki arriverait dans le Forez. Pour l’instant, les recruteurs ligériens étudierait la possibilité d’obtenir les services du jeune latéral gauche du PSG sur la base d’un prêt.

Les semaines, voire les jours à venir, nous en diront plus sur le dossier.