LOSC - Mercato : Officiel, Lille OSC porte un autre coup au PSG

Le LOSC vient d’officialiser un autre joueur venu du PSG
Par Loua Joel
Publié le 18 juillet 2019 à 16:05 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 16:05

Désireux de rééditer son exploit en Ligue 1 et de faire une bonne figuration en Ligue des champions, le LOSC se renforce cet été. Et le PSG est le club d’où Lille OSC vient de piocher sa dernière recrue en date.

Le LOSC officialise un joueur venu du PSG

Le PSG croyait probablement que le LOSC en avait finir de lui prendre ses jeunes joueurs en recrutant Timothy Weah cet été. Mais dans l’esprit des recruteurs de Lille OSC, Timothy Weah n’était que le premier renfort à arracher au Paris Saint-Germain cet été.

En effet, le club de l’homme d’affaires luxembourgeois Gerard Lopez vient de frapper un autre coup au PSG en recrutant officiellement Virgiliu Postolachi, jeune attaquant et pur produit du centre de formation du club de la capitale.

« Pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain, Virgiliu Postolachi (19 ans) s’est engagé jusqu’en 2023 avec le LOSC. L’attaquant franco-moldave a signé un contrat de 4 ans », lit-on en effet dans le communiqué officiel du LOSC.

Pour rappel, c’est bien une habitude du club nordiste de se ravitailler dans les rangs du Paris Saint-Germain. Il ne faut pas oublier que Mike Maignan (2015), Boubakary Soumaré (2017) et Jonathan Ikoné (2018) avaient également été arrachés du Camp des Loges par les Dogues.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp