Real Madrid - Mercato : Zidane en rétropédalage pour Pogba.

Paul Pogba plait énormément à Zinedine Zidane qui aimerait l’attirer au Real Madrid

Incontournable dans le jeu de Manchester United, Paul Pogba plait énormément à Zinedine Zidane qui aimerait l’attirer au Real Madrid. Mais le club madrilène pourrait pour sa part jeter l’éponge dans ce dossier.

Real Madrid : Zidane refroidi pour Paul Pogba.

Actuellement en stage de pré-saison au Canada, le Real Madrid garde un oeil avisé sur le mercato estival. Le club madrilène s’attaque à un nouveau Galactique en la personne de Paul Pogba. L’international tricolore souhaite quitter Manchester United cet été. Une opportunité à saisir pour Zinedine Zidane désireux de s’offrir un renfort dans l’entrejeu.

Mais déloger Paul Pogba s’annonce très compliqué. Et le président madrilène Florentino Pérez l’a clairement fait savoir à son entraineur. Selon les indiscrétions du journal Marca, le président madrilène aurait confié à Zizou lors d’une réunion à Montréal qu’il sera très difficile de recruter le Champion du monde.

La faute à l’intransigeance de Manchester United qui réclamerait pas moins de 200 M€ pour son transfert. Une somme que ne compte pas débourser le club madrilène. Aussi, l’ancien Turinois privilégierait un transfert vers la Juventus très attractive cet été. Une situation qui pousserait désormais les têtes pensantes du Réal Madrid à prendre une certaine distance dans ce dossier, activant un plan B.

Donny van de Beek de l’Ajax Amsterdam serait la solution alternative.