FC Barcelone - Mercato : Un très gros chèque pour Malcom !

Le FC Barcelone n’exclut pas de se séparer de Malcom.

Cet été, le FC Barcelone n’exclut pas de se séparer de Malcom pour des raisons économiques. Le club espagnol attendrait un très gros chèque pour le départ de l’attaquant brésilien.

FC Barcelone : Le Barça fixe un prix élevé pour Malcom.

L’arrivée d’Antoine Griezmann va certainement bouleverser le vestiaire du Barça. Plusieurs joueurs catalans pourraient en effet s’en aller et Malcom en fait partie.

Il faut dire que le Barça se retrouve dans l’obligation de dégraisser. Et l’international brésilien se serait déjà fait à l’idée de s’en aller, réclamant un bon de sortie. Une requête bien reçue par la direction du Barça qui ne ferme pas la porte à son départ. Car une vente de Malcom permettrait au FC Barcelone d’apporter des millions d’euros dans des caisses presque vides.

L’ancien Bordelais recruté pour 41 M€ l’été dernier serait déjà mis sur le marché. De quoi attirer ses éventuels courtisans. Arsenal, Everton, Tottenham et des écuries chinoises souhaiteraient recruter le joueur de 26 ans. Mais pour s’offrir Malcom, il faudra sortir le chéquier, car le Barça ne compte pas vendre à perte.

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone ne réclamerait pas de 60 M€ pour son transfert. Une sacrée somme pour un joueur peu utilisé par Ernesto Valverde. Reste à savoir quel club sera prêt à aligner un tel montant.

Affaire à suivre…