Real Madrid - Mercato : Un revirement inattendu pour Eriksen.

Christian Eriksen se retrouve dans le viseur Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 18 juillet 2019 à 23:35

À une année de la fin de son contrat avec Tottenham, Christian Eriksen se retrouve dans le viseur Real Madrid. Mais le milieu de terrain pourrait prendre une tout autre direction.

Real Madrid : Eriksen vers un cador de Premier League ?

« Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau (…) J’aimerais essayer quelque chose de nouveau. Si jamais je pars, c’est pour franchir un palier. Mais il faut que le Real Madrid appelle Tottenham pour dire qu’il veut Christian », ces propos sont signés Christian Eriksen.

Après six saisons passées à défendre les couleurs de Tottenahm, l’international danois souhaite s’offrir une nouvelle aventure sous d’autres cieux. Il n’exclut pas un transfert au Real Madrid qu’on sait à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu.

Seulement, Zinedine Zidane freine sur le joueur des Spurs afin de favoriser une arrivée de Paul Pogba. Le coach madrilène n’a jamais caché son admiration pour le Champion du monde « capable de tout faire ».

Du côté de Christian Eriksen, on a également tourné la page Real Madrid. Les discussions avec le club madrilène sont au point mort depuis quelques semaines et le joueur privilégierait désormais une tout autre destination : celle de Manchester United. Selon les informations du journal britannique Independant, Christian Eriksen figurerait sur les tablettes de Manchester United en cas de départ de Paul Pogba.

Impatient de savoir comment évoluera ce dossier.

Afficher les commentaires