Real Madrid - Mercato : Zidane aurait déjà dégainé pour Sadio Mané

Sadio Mané vers le Real Madrid cet été ?

Après Eden Hazard, le Real Madrid pourrait arracher une autre star à la Premier League. Le club mené par Zinedine Zidane serait passé aux choses sérieuses avec Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool FC.

Liverpool : Sadio Mané tient une offre du Real Madrid.

Alors que le recrutement offensif du Real Madrid semble bouclé avec les arrivées de Luka Jovetic et Eden Hazard, et que la priorité de Zinédine Zidane est au dégraissage avant l’arrivée d’une star au milieu, le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Saee Seck, a relancé la folle rumeur Sadio Mané. Pour le patron du football sénégalais, l’ailier de Liverpool aurait reçu une proposition du Real Madrid en vue d’un transfert après la CAN.

« Il a déjà remporté la Ligue des champions avec Liverpool et a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, c’est le meilleur club du monde, même si je suis un fan du Barça et je pense que Mané devrait réfléchir sérieusement à cette offre. La carrière d’un footballeur est très courte et il n’y a parfois pas beaucoup d’opportunités, mais s’il est là, pourquoi pas ?

Je pense que Zidane aime Sadio. Il est l’un des 10 meilleurs au monde et je pense qu’il réussira bien à relever les défis dans un autre pays », a-t-il déclaré dans les colonnes du Mirror.

Sous contrat jusqu’en 2023, Mané pourrait donc quitter les Reds cet été. Reste à savoir si le club anglais voudra laisser partir son trésor africain.

Affaire à suivre...