OM - Mercato : Le FC Séville lâche une autre offre après Ocampos

Le FC Séville prêt à lâcher 4 à 6M€ pour Bouna Sarr, joueur de l’ OM

Ce n’est pas sûr que le FC Séville ne veuille pas prendre l’ OM pour son marché privilégié cet été. Après avoir finalisé le transfert de Lucas Ocampos, les recruteurs sévillans sont de nouveau annoncés aux trousses d’un autre joueur de l’ Olympique de Marseille.

Nouvelle offre du FC Séville pour un joueur de l’ OM

Le FC Séville a déjà lâché 15 millions d’euros pour signer Lucas Ocampos en provenance de l’ OM. Mais le milieu offensif argentin pourrait ne pas être le seul joueur venu de l’ Olympique de Marseille à signer au FC Séville cet été.

Selon les informations de La Colina de Nervion, les recruteurs andalous cibleraient un autre joueur de l’ OM, en la personne du latéral droit Bouna Sarr. Pour le directeur sportif sévillan Monchi et son staff, Bouba Sarr serait la cible idéale pour combler un départ, hautement probable, d’ Alex Vidal.

Un dossier d’une telle importance aux yeux des recruteurs du club de Liga qu’ils seraient même sur le point de transmettre à l’ OM une offre comprise entre 4 et millions d’euros pour la signature d’un joueur qu’ils suivent de près depuis un peu plus d’un an. Une offre qui ne devrait toutefois pas rencontre l’assentiment des dirigeants de l’écurie olympienne, disposés à libérer pour un peu plus Bouna Sarr, également convoité par Brescia (Serie A) et en Premier League.