Real Madrid - Mercato : Le deal idéal pour Pogba enfin trouvé !

Paul Pogba visé par le Real Madrid et la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juillet 2019 à 15:25 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 15:25
Résultats

Désireux de quitter Manchester United cet été, Paul Pogba tient deux options : le Real Madrid et la Juventus. Et l’un de ces prétendants aurait sorti le grand jeu pour s’attacher les services du Français.

Real Madrid : Un gros coup se prépare pour Paul Pogba.

L’aventure en Paul Pogba et Manchester United pourrait se terminer cet été. S’il s’est envolé avec le club anglais pour la tournée de pré-saison aux États-Unis, l’international français ne renonce pas à son envie de relever "un nouveau challenge ailleurs".

Paul Pogba a en effet clairement affiché sa volonté de s’en aller cet été. Une brèche qui s’ouvre alors pour ses éventuels courtisans, dont le Real Madrid. Zinedine Zidane aurait fait de lui sa cible prioritaire. Sauf que pour déloger la Pioche d’Old Trafford, il faudra payer pas moins de 200 M€ que réclamerait Man United. Une somme qui pousse les Madrilènes à revoir leur plan. Mais pas de quoi dissuader son principal concurrent la Juventus.

Malgré le verrou de Manchester United, la Juve souhaite récupérer son ancien joueur et y croire toujours. Le club italien a une stratégie bien définie pour parvenir à ses fins : un échange XXL pour Pogba. Selon les informations de Corriere Dello Sport, la Vieille Dame serait prête à inclure Joao Cancelo, Blaise Matuidi et Douglas Costa dans l’opération.

Reste à savoir si ce montage financier, plus ou moins surréaliste, sera suffisant pour faire craquer Manchester United.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp