OM, Boca Juniors - Mercato : Benedetto, deux journalistes se clashent

Benedetto, joueur de Boca Juniors, ciblé par l’ OM, ne fait déjà pas l’unanimité

L’ OM devrait signer Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors, pour le renfort de son attaque de cet été. Un choix qui ne laisse déjà pas indifférents deux journalistes.

L’ OM déconseillé de recruté Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors

Mario Balotelli parti, l’ OM serait sur le point de le remplacer par Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors. L’affaire ne serait plus qu’une question de jours. Mais l’attaquant de Boca Juniors n’a pas encore mis les pieds à l’ OM qu’il suscite la méfiance de Nabil Djellit.

« Curieux de voir ce phénomène argentin… sur une idée non originale de Zubizarreta. Espérons que Pipa ne se transforme pas en pipasse à l’OM », a en effet posté le journaliste de France Football sur Twitter avant d’évoquer les blessures du joueur de 29 ans sur La Chaîne L’Equipe.

Jonatan MacHardy recadre Nabil Djellit

Un post qui n’a pas laissé indifférent le spécialiste du football argentin Jonatan MacHardy, recadrant Nabil Djellit pour avoir émis des commentaires sur Dario Benedetto qu’il n’a pourtant jamais vu jouer.

« Hey @Nabil_djellit, sérieux je n’ai rien contre toi mais tu ne l’as jamais vu jouer Pipa. Il n’a jamais fait une seule Copa America et la finale de Libertadores (c’est lui qui qualifie Boca à lui seul d’ailleurs à Palmeiras) c’est APRÈS sa blessure #fakenews », a réagi le consultant de RMC Sport sur les réseaux sociaux.

Nabil Djellit répond à Jonatan MacHardy

Nabil Djellit, se rendant compte de sa méprise sur l’attaquant de Boca Juniors, s’est dépêché de répondre à Jonatan MacHardy en expliquant qu’il reconnaissait son erreur mais qu’il était finalement heureux d’avoir suscité le débat.

« J’ai confondu éliminatoires du Mondial et Copa America, je vois que ça provoque des torrents de réactions… Évidemment, je comprends cette hystérie sur les réseaux sociaux », avoué le confrère avant de conclure : « Au final, je suis heureux de contribuer à alimenter les discussions autour de ce crack recruté par l’OM. »

De quoi penser que l’ OM est donc bien inspiré de vouloir recruter Dario Benedetto ? La réalité des pelouses répondrait à cette question…