AS Monaco - Mercato : Deux départs du Rocher rendus officiels.

L'AS Monaco annonce le transfert de David Colina et le départ de Docteur Philippe Kuentz.

Dans deux communiqués différents, l’AS Monaco a officialisé deux départs du Rocher, ce jeudi. Un jeune joueur a été transféré et un responsable du staff médical est parti.

L'AS Monaco transfère un jeune joueur et annonce le départ du médecin en chef.

La réduction de l’effectif se poursuit à l’AS Monaco. Ce jeudi, le club du Rocher a appris le transfert d’un jeune joueur recruté au Dinamo Zagreb en août dernier, en toute fin du merci estival.

Au bout d'une seule saison avec la réserve des Monégasques, l’arrière gauche de 19 ans quitte la Principauté. Il retourne dans son pays natal en Croatie où il s’est engagé avec Hajduk Split.

« L’AS Monaco annonce le transfert de David Colina à l'Hajduk Split. Le natif de Zagreb se dirige de nouveau vers le championnat croate. Le Club lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure », a informé le club Princier.

L’équipe de Dmitri Rybolovlev a également annoncé le départ du patron du staff médical.

« L’AS Monaco annonce la fin de sa collaboration avec le Docteur Philippe Kuentz. Le Docteur Philippe Kuentz a intégré le staff médical de l’AS Monaco, au poste de médecin en chef, en 2005.

Durant toutes ces années au sein du Club, il a activement participé à l’évolution de la médecine du sport liée à la pratique du football au plus haut niveau dans des domaines spécifiques tels que la récupération, le sommeil, la micro biologie ou encore la nutrition.

Le Club tient à remercier le Docteur Philippe Kuentz pour son investissement et son professionnalisme en lui souhaitant le meilleur pour l’avenir », a appris l'ASM.