OM, Boca - Mercato : Benedetto, Villas-Boas fait une révélation de taille

OM : Villas-Boas attend un buteur, Benedetto ou pas

L’ OM ne comptabilise que 2 buts en 3 matches de préparation. De quoi faire sortir André Villas-Boas de sa réserve sur la nécessité pour l’ Olympique de Marseille de recruter un buteur cet été. Ce dernier sera-t-il Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors ?

La déclaration choc Villas-Boas sur une arrivée à l’ OM de Benedetto, joueur de Boca Juniors

Pour remplacer Mario Balotelli parti à la fin de son contrat, l’ OM cible Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors. Aux dernières nouvelles, les négociations seraient en bonne voie et si avancées que l’Argentin de 29 ans devrait s’engager très bientôt avec l’ Olympique de Marseille contre une indemnité de transfert de 16 millions d’euros. De quoi penser que la signature de Dario Benedetto peut-elle déjà considérée comme actée ?

« Je ne sais pas. On a fait une offre pour Dario. On attend la finalisation des négociations », a répondu André Villas-Boas avant le premier match de l’ Olympique de Marseille contre les Girondins de Bordeaux au EA Ligue 1 Games dans des propos rapportés par lephoceen.

Pour le nouvel entraîneur de l’ OM, ces questions relèvent de la compétence du président Jacques-Henri Eyraud, plus qualifié pour en parler. Même si lui le technicien portugais sait que l’ Olympique de Marseille a un besoin urgent d’un buteur.

« Je laisse ça à Jacques-Henri Eyraud, il sait mieux que moi comment cela se passe. La réalité c'est qu'il y a urgence pour un attaquant, mais il faut attendre encore un peu », a indiqué le coach de 41 ans.

En clair, l’ OM recrutera un buteur, Dario Benedetto ou pas.