Real Madrid - Mercato : Zidane essuie un échec pour ce défenseur

Zinedine Zidane souhaite renforcer chaque ligne du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 18 juillet 2019 à 21:45

Pour mener à bien sa mission, Zinedine Zidane souhaite renforcer chaque ligne du Real Madrid. Mais il faut croire que l’entraineur madrilène aura bien du mal à boucler certains dossiers. L’une de ses cibles vient de lui échapper au profit de l’Atletico Madrid.

Real Madrid : Zidane battu par l’Atletico Madrid sur cette piste défensive.

Le Real Madrid continue son mercato. Après le recrutement d’Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy… Zinedine Zidane reste ouvert à l’arrivée de nouvelles recrues.

Si la priorité se trouve désormais dans l’entrejeu comme en atteste le dossier Paul Pogba, Zinedine Zidane garde également un oeil avisé sur sa défense où plusieurs Madrilènes sont annoncés sur le départ. Pour renforcer ce secteur de jeu, la direction madrilène a coché le nom d’un ancien de la maison.

Le Real Madrid souhaitait lever la clause de rachat de son ancien joueur Mario Hermoso. Une clause estimée à 7,5 M€. Malheureusement, la tentative s’est soldée par un échec. Le défenseur central de RCD Espanyol Barcelona a fait le choix de rejoindre l’Atletico Madrid. Le joueur de 23 ans a un bail de cinq ans avec les Colchoneros.

« L’Atlético de Madrid et le RCD Espanyol ont conclu un accord concernant le transfert de Mario Hermoso vers notre club. Le défenseur devient un nouveau joueur de rojiblanco et signe un contrat pour les cinq prochaines saisons », peut-on lire dans le communiqué.

Les recruteurs du Real Madrid devront se tourner vers d’autres cibles.

Afficher les commentaires