LOSC - Mercato : Révélations sur l'avenir de Pépé et de Rafael Leao

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC.
Par ALEXIS
Publié le 18 juillet 2019 à 18:05 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 18:05
Résultats

Marc Ingla a fait le point sur la situation de Nicolas Pépé et de Rafael Leao qui sont en instance d’être transféré par le LOSC cet été. Le premier devrait même être la plus grosse vente du club. Son départ se négocierait autour de 80 M€ en ce moment.

Marc Ingla (LOSC) évoque le futur de Nicolas Pépé et de Rafael Leao.

Le directeur sportif du LOSC a évoqué l’avenir de Nicolas Pépé et de Rafael Leao, deux attaquants des Dogues qui sont sur le marché. Selon les révélations de Marc Ingla, les négociations sont effectivement ouvertes pour l’attaquant international ivoirien qui a participé à la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte.

« Pépé vient de finir la CAN 2019. Il doit se reposer un peu. Pour le reste, les conversations sont ouvertes », a confirmé le du dirigeant de Lille OSC, en marge de la présentation des quatre nouvelles recrues du club, notamment Léo Jardim, Benjamin André, Manuel Cafumana alias Show et Virgiliu Postolachi.

Concernant l’attaquant portugais de 20 ans, Ingla a confirmé l’interpellation de nombreux clubs, sans toutefois les citer. « Pour Leao, il y a beaucoup d'intérêts. Je ne peux pas en dire plus, désolé », a-t-il glissé.

À noter que le PSG, Arsenal, l’Inter Milan, Liverpool ou encore l’Atlético Madrid sont à la lutte pour Nicolas Pépé. Les Nerazurri garderaient également un oeil sur Rafael Leao, en plan B au dossier Romelu Lukaku.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp