PSG - Mercato : C’est confirmé pour Nicolas Pépé et le Paris SG !

Nicolas Pépé veut rejoindre le PSG.

Malgré plusieurs grosses offres transmises au LOSC, Nicolas Pépé n’a toujours pas quitté le Domaine de Luchin. L’attaquant ivoirien, également cité dans le viseur du PSG, aurait d’ores et déjà tranché pour sa prochaine destination et n’attendrait donc plus un signal de l’heureux élu.

PSG : Nicolas Pépé ne se voit que dans un seul club !

L’Atlético Madrid, l’Inter Milan, le Napoli ou encore Arsenal, ils sont nombreux les cadors européens qui sont disposés à signer un gros chèque à Gérard Lopez afin d’obtenir les services de Nicolas Pépé. Mais les choses traînent depuis des mois puisque le principal concerné semble avoir sa propre idée concernant la suite de sa carrière.

En effet, le portail But Football Club confirme que le meilleur joueur de Lille OSC verrait d’un bon oeil un transfert au PSG pour évoluer aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. Malgré l’intérêt de plus en plus prononcé de certains clubs étrangers, Nicolas Pépé ne veut pas se presser dans sa décision et attend un signe de Leonardo.

Toutefois, la même source précise que le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne pourra passer à l’action dans ce dossier qu’en cas de départ de Neymar.

Reste donc à savoir comment ce feuilleton va se terminer pour les deux parties.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 18 juillet 2019 à 23:05 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp