PSG - Mercato : Le Barça sort un plan surprenant pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Le Barça ne dispose pas d’assez de moyens financiers pour s’aligner sur les exigences du PSG pour Neymar. Le club catalan cherche donc la bonne stratégie afin de faire craquer Nasser Al-Khelaïfi cet été. Aux dernières nouvelles, les Blaugranas auraient trouvé une nouvelle idée pour pouvoir faire revenir leur ancien numéro 11.

Un deal à la Kylian Mbappé pour Neymar entre le PSG et le Barça ?

Devenu indigent après le transfert d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone réfléchit à la meilleure solution pour l’opération Neymar. Josep Maria Bartomeu et les siens ne pouvant pas s’aligner sur les 300 millions d’euros que réclame Nasser A-Khelaïfi et les dirigeants du PSG.

Après avoir proposé un échange Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé plus 40 millions d’euros, offre jugée ridicule par la direction du PSG, le champion d’Espagne aurait trouvé une autre solution pour tenter de récupérer Neymar. En effet, d’après les informations du journal catalan Sport, le Barça serait désormais disposé à rehausser son offre de 70 millions d’euros avec le seul Coutinho inclus dans le deal.

Mais dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire, comme dans le cas du transfert de Kylian Mbappé entre l’AS Monaco et le PSG à l’été 2017.

Une nouvelle idée qui est bien loin d’être tentante pour Leonardo et les décideurs parisiens.